mardi 20 janvier 2009

Bonne année 2009 !!

Et oui l'inespéré se produit ... il y a un an jour pour jour je laissais un message sur ce blog ... et depuis : plus rien, le noir dans la blogosphère de Nini ! Ma petit exilée singapourienne m'a lancé un défi cette semaine en m'envoyant de superbes curry made in Asie. En gros appel du pied pour me dire : Nini remets toi à écrire de bonnes recettes sur ton blog !
Elle a réussi à me faire culpabiliser et me voilà !

Je vous souhaite donc une très bonne année 2009, pleines de grands et petits bonheurs, d'épanouissement personnel, de joie, de soleil et biensûr, une année pleine de saveurs ...


Avant de passer aux choses sérieuses, un petit come-back sur 2008, riche en émotions pour moi....

1/ Le déménagement

Nous avons déménagé en mai 2008, certes pas très loin de notre ancien appartement mais quel déménagement ! Nous avons trouvé une belle maison au coeur de la campagne aixoise, dans le plus haut village de Bouches du Rhône. Nous sommes tout de suite tombés sous le charme de cette ancien ferme ... et quel espace ! Une centaine de m2 , un beau jardin, tout pour être heureux ! Notre maison porte un jolie nom : La respelido, la renaissance en provençale, bref une nouvelle vie pour nous deux ...


2/ Le mariage !

Et oui, je vous l'annonçais il y a un an, je suis maintenant Madame ! L'année 2008 a donc été celle des préparatifs de notre mariage zen, tout en chocolat et ivoire, une journée magnifique qui restera dans nos souvenirs et dans nos coeurs toute notre vie ...







Et puis pour commencer 2009, de la neige à Mimet : incroyable, étonnant, froid mais magique !


Les recettes viendront dans un prochain post ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hoo Woo Steph is back.
Je suis contente de t'avoir pousse a recommencer. Tu nous manquais!!
On attend avec impatience tes recettes.

Bisous
Bebe

Blomma (prononcer Blouma) a dit…

Je découvre ton très joli blog, et pour commencer, félicitation pour ton mariage!