jeudi 22 janvier 2009

Brunch du dimanche matin


Il y a des dimanches où me guette la flémingite aiguë ... Après une bonne grasse mat', on saute souvent le fameux déjeuner dominical pour prendre un énorme et gargantuesque "Brunch". Celui là est très spécial puisque c'était le dernier que l'on a pris dans notre ancien appartement... Je vous rassure on a pas pu tout finir ! Mais bon rien qu'en regardant la photos, j'en salive encore :
- Une boisson chaude : café pour l'un, thé pour l'autre
- Un jus d'orange bien frais
- Un demi pamplemousse rose
- Une coupelle de fraises
- Un pain au chocolat et un croissant
- Des oeufs brouillés
- Une petite salade avec un peu de mimolette

Rien que ça je vous dis ! On a quand même mangé nos 4 rations de fruits et légumes en un seul repas ;-)

Quand je revois les photos, je me dis que j'aimerai bien déjà être à dimanche ...

Aucun commentaire: