vendredi 14 décembre 2007

J-7 avant les vacances

Si j'avais su que ces 15 derniers jours seraient si remplis ! Même pas le temps de poster sur mon ptit blog... mais quelle surprise de voir tous ses commentaires... donc voilà pour résumer le principal événement de ces deux dernières semaines : le départ des Lucas (Oliv et Mag pour les intimes) qui viennent d'emménager à Pontacq près de Pau. Ils ont une grande maison où ils se préparent à accueillir un petit bébé fin février... affaire à suivre ! Ils nous ont laissé une grande responsabilité : "Lucas" le Yucca. Il est sur la terrasse pour le moment et je compte bien l'entretenir longtemps (tout le monde sait que toutes mes plantes ont un petit nom). Sinon côté boulot, la fin de l'année c'est chaud ! Mais dans une semaine ce sera les vacances et j'espère pouvoir y arriver en vie ! Car je suis sûre que la plupart d'entre vous ont bien avancé vos cadeaux de Noël, qu'ils sont déjà emballer et pleins de bolduc... pour ma part, c'est l'horreur .... ce week end c'est LE week end ... demain matin centre ville, midi Plan de Campagne et après midi Aubagne (oui oui c'est ambitieux!). J'espère ne pas devoir tuer quelqu'un pour me garer... sinon vous m'apporterez des oranges????

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très rythmé comme programme ! I hope you get the Riddim ! Yes the Riddim ! J'adore ce mot lol.

Tout ça pour dire qu'il me tarde aussi les vacances pour revoir tout le monde !

Gros bisous à tous les deux

Joëlle a dit…

Si ça peut te rassurer, je suis complètement charrette côté kdo (et kdi aussi) et en plus maintenant, c'est du non-stop jusqu'au 24 au soir, dimanche compris. Alors, adoptons la riddimattitude, comme dit si bien celui qu'on a pas reconnu....
Plein de bisous

Anonyme a dit…

Coucou ma Steph,

Cool de te voir de nveau sur ton blog que je regarde tous les jours!!

Tu me manquais.

Bisous
bebe