dimanche 25 novembre 2007

Aujourd'hui je rejoins la Blogosphère !

Et oui, moi aussi je succombe à la folie du moment : les blogs ! Je ne sais pas si j'arriverai à poster régulièrement mais en tous cas, j'espère que ce blog sera un lieu de rencontre pour toute ma famille, mes amis et bien plus encore...
Il n'y a pas de thème particulier (en tout cas pour l'instant), seulement les posts de mes humeurs du jour ... passionnant, hein ?
Petit hommage à Joëlle , ma "Tata" qui m'a convaincu sur son merveilleux blog Vite Fait, Bien Fait .
Au plaisir de vous lire !

4 commentaires:

Unknown a dit…

\o/ c'est parti mon kiki!
on va essayer de suivre ça :p
et de pas trop se faire remarquer par ma betise, mes par mes gestes de tous les jours.
je veu etre en photo dedans.

Anonyme a dit…

Ah quelle bonne idée ma petite Stéph!Attention il va falloir que tu le tiennes régulièrement à jour!Je suis très contnte car dès le premier jour tu nous a mis une jolie photo de toi.
A très vite pour la suite des aventures...

Unknown a dit…

Bravo ma chérie !! Tu vas voir qu'on se laisse vite prendre au jeu.Plein de bisous.
Tata

Unknown a dit…

salut ma cousine!
je viens de découvrir ton blog: un grand bravo!! connaissant tes talents de cuisinière et ton originalité je viendrai souvent piquer des trucs!!
des bisous